Saviez-vous qu’il est possible d’économiser beaucoup d’argent sur votre contrat de box internet ? Pour ce faire, il suffit de suivre quelques étapes très simples afin de trouver les meilleures box internet pas chères. Prêt à économiser ? Alors suivez le guide !

Une box internet avec deux antennes wifi

1ère solution : renégocier votre contrat avec le service client

La première solution, qui est la plus simple et la plus rapide consiste à téléphoner au service client de votre opérateur de box internet. Se faisant, vous pouvez lui demander de vous accorder une ristourne sur le prix mensuel de votre offre internet.

Afin de mettre toutes les chances de votre côté, dites lui que vous avez vu une box internet moins chère à la concurrence. Votre opérateur internet va alors croire que vous êtes prête à le quitter pour payer moins cher. Dans ce cas, il va souvent vous accorder une remise moyennant un réengagement de votre part (souvent un an de plus).

Si vous êtes satisfait de votre opérateur internet actuel, le fait de se réengager n’est alors pas gênant. Et en plus vous gagnez de l’argent 🙂

Comparez les box internet pour trouver l’offre la moins chère

Si votre service client ne vous a pas accordé de remise ou bien que vous souhaitez coute que coute changer d’opérateur internet, il vous faudra comparer ! En effet, comparer les offres internet qui existent sur le marché est le meilleur moyen de trouver la box la moins chère qui correspond le mieux à vos besoins.

Pour ce faire, vous pouvez utiliser des comparateurs d’offres internet. Ce sont des sites internet spécialisés dans les comparaisons d’offres, qui recensent toutes les box du marché. En quelques clics seulement, vous pouvez trouver les offres de box internet les moins chères qui remplissent vos critères.

C’est très simple et très rapide, et permet bien souvent de dénicher une box internet en promotion la première année, ou mieux en promo à vie !

Vous savez maintenant tout sur les démarches à accomplir pour payer votre box internet moins chère, alors à vous de jouer !

Catégories : Télécoms